The judgement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The judgement

Un forum RPG ou vivrez une aventure extraordinaire mélangeant différantes races et classes qui retracent l'histoire d'une guerre entre les démons, les anges, les humains et tous vie alternatives.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elue et alors ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukiyama Mizuno
x La Baka Pro' Vient De Quoi Et Bien De Débarquée !! x
Tsukiyama Mizuno


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Hum...Derrière toi nyak nyak !!!!
Humeur : Nyahappy !!! enfin je crois....et toi ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Éléments: Eau et Vent
Pureté des Flammes : A/B+

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

    Tsukiyama marchait tranquillement vers le portail doré ou appeler plus généralement le portail des anges. Elle avait un peu du mal a ignorer les remarques des humain qui n'arrêtai de faire remarquer au autres qu'elle avait une queue et des oreilles de chat ! Étant énervé elle commença a marcher plus vite , et une foix arrivé au portail elle monta dans un arbres qui était a l'ombre, quand elle sentit quelque chose que son "espèce" sentait particulièrement fort et bon, du sang...Elle descendit de l'arbre avec comme une envie pressente dans les yeux. Mais voyant que c'était juste un enfant qui s'était blessé elle réussi tant bien que mal a se calme...Elle remonta dans l'arbre ou elle était auparavant en soupira en murmurant entre ses dents qu'il fallait bientôt mordre quelqu'un sinon elle ne tiendra plus fort longtemps,elle qui détestai faire ça c'était vraiment une corvée ! Enfin...elle n'y pouvait rien, elle est née comme ça,avec des canines acérer dans la bouche,et une soif incontrôlable a partir d'un certain niveau.Elle soupira encore une foix quand quelqu'un l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
http://wasureru.forumactif.org/forum.htm
Kai
Leader des Feather's
Kai


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Éléments: Feu
Pureté des Flammes : A+

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:57

[justify]C'était une belle matinée, Kai venait de se lever pour profité du magnifique temps qu’il faisait dehors malheureusement comme il habitait près de la capitale du nord la pollution était énorme et gâchait le paysage. Il décida alors de se rendre vers son « petit paradis » qui se trouvait proche du portail doré. Il l’avait nommé ainsi car le paysage était magnifique,que l’air était pur et qu’il adorait venir ici pour se détendre. En début d’après midi,Kai arriva enfin devant le portail doré et décida d’accomplir son passe temps favoris : s’allonger dans un arbre et regardé les nuages défilés
Il finit par perdre la notion du temps et s’endormit.
Kai fut réveillé par une agitation en plusieurs mètres plus bas. Kai ouvrit les yeux pour voir quel était la source de toute cette agitation.
Kai distingua un enfant blessé à quelques mètres de lui mais quelque chose lui semblait suspect : une silhouette féminine semblait s’approcher du jeune enfant sans bruit. Elle avait l’air assez jeune mais se qui intrigua principalement Kai c’était qu’elle semblait avoir des oreilles de chat il en déduis donc que c’était sûrement une élue de la déesse Nika car il y avait quasiment aucun homme ou femme bête dans le coin … Kai se leva, retira son épée de l’arbre et se prépara à l’éventualité où cette femme attaquerait l’enfant. Une chose était sur, si elle attaquait l’enfant il le protégerait. Contre toute attente l’étrange jeune fille fit demi tour et elle monta dans un arbre.
Kai fut néanmoins rassuré elle n’avait pas attaqué l’enfant,malgré tout Kai pensait quelle devait être une vampire car elle avait approché l’enfant sans le moindre bruit et avec une telle expertise sa ne pouvait être qu’une personne de cette race. Il choisit d’aller interpeller la jeune fille pour en apprendre plus sur elle et de ne pas prendre le risque de se faire mordre. Kai descendit donc de son l’arbre et tenta une approche.

« Magnifique journée n’est ce pas ? »


Dernière édition par Kai le Lun 6 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
x La Baka Pro' Vient De Quoi Et Bien De Débarquée !! x
Tsukiyama Mizuno


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Hum...Derrière toi nyak nyak !!!!
Humeur : Nyahappy !!! enfin je crois....et toi ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Éléments: Eau et Vent
Pureté des Flammes : A/B+

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

    Tsukiyama descendit gracieusement de l'arbre pour répondre a la personne qui l'avais interpeller rien qu'a la voix elle en avait déduit que c'était un homme assez jeune voyant qu'il avait une épée, elle se prépara quand même a l'attaque

    "_Enchanter et Bonjour. Je me nomme Tsukiyama Mizuno et a qui ai-je l'honneur ? Il est bien vrai qu'il fait magnifique aujourd'hui

    Tsukiyama se retourna vers l'enfant et vis qu'a présent il était soigné ce qui lui tira un petit sourire rassurant et elle pensa quelque instant qu'elle aurai très bien pu gouter a se sang qui sentait si bon.Rien que cette pensé lui tira une mine de dégout total. Ensuite elle se retourna vers le jeune homme et se mit a l'examiner physiquement : Il était assez grand environs 1,90,une peau très blanche qui fait bien ressortir ses yeux bleu, des cheveux blonds et surtout un véritable corps d'athlète ! Une dernière chose qui ne passai pas inaperçue son épée qui était fort longue et fort large.Tsukiyama lui souria en le regardant directement dans les yeux en attendant sa réponse

    [un peu cour je sais]
Revenir en haut Aller en bas
http://wasureru.forumactif.org/forum.htm
Zeiss
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre
Zeiss


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Éléments: Foudre,Ténèbres,Lumière,Feu.
Pureté des Flammes : A+/A/B+/B

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:18

Zeiss se promenait près du portail,il était en mission lorsqu'il entendit du bruit.C'était un enfant qui s'était blesser rien de grave mais il vit une jeune fille dans un arbre ,elle avait des oreille de chat,c'était surement une élue de la déesse Niki mais elle était également une vampire et la blessure de l'enfant devait l'attirer mais un homme s'avança il avait un énorme épée dans le dos et semblait prêt a protégé l'enfant.La jeune fille remonta sur son arbre et le jeune l'homme s'approche pour commencé une discutions.

« Magnifique journée n’est ce pas ? »

"_Enchanter et Bonjour. Je me nomme Tsukiyama Mizuno et a qui ai-je l'honneur ? Il est bien vrai qu'il fait magnifique aujourd'hui

-C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui mais c'est souvent comme ça ici.

Zeiss venait d'apparaître adosser contre le tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Mizuno
x La Baka Pro' Vient De Quoi Et Bien De Débarquée !! x
Tsukiyama Mizuno


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Hum...Derrière toi nyak nyak !!!!
Humeur : Nyahappy !!! enfin je crois....et toi ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Éléments: Eau et Vent
Pureté des Flammes : A/B+

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:08

    Un jeune homme avait répondu a la place du blond et pas vraiment de bol pour Tsukiyama c'est encore un homme pas moyen de papoté de truc de fille,mais bon Tsukiyama commença a l'examen du corps du jeune homme...Il avait des cheveux mi-long de couleur corbeau,des yeux de couleur corbeau également ses yeux affiche comme un air de détermination,des muscles assez bien dessiné et de beau vêtement de couleur gris ,blanc et noir...Et comme une coté mystérieux qui pourrait attirer certaine fille,Tsukiyama quand a elle le trouvais mignon,mais pas plus que ça,surtout que Tsukiyama est peut-être bisexuelle mais elle penche plus pour les filles mais bon passons ce petit détail...Tsukiyama après plusieurs minute d'observation décida de lui répondre...

    "_Bah ça fait longtemps que je ne suis plus sortie de chez moi aussi...Faut dire que j'ai un peu mal aux yeux et a la tête.

    Tsukiyama se dirigea vers le jeune homme pour ce retrouvé très près de lui de plus que le jeune homme était adossé contre le tronc d'arbre. Très près de sa bouche elle parla en murmurant quelque chose d'inaudible c'est alors que plusieurs jeune fille lui lancèrent des déchets en piaillant plusieurs chose sans vraiment les écouté Tsukiyama les regarda en souriant d'un sourire ni bon ni mauvais,après les avoir observé quelque seconde elle leur répondit

    "_Ta pas le droit de le touché !!!!On la vu avant toi espèce de chat débile
    "_Chat débile ? Dit plutôt que tu est jalouse car de 1,j'ai été choisie et pas toi et de 2 car j'ai plus de seins que toi

    Tout d'un coup les jeunes filles se turent car Tsukiyama n'ayant pas envie de joué avait sortit ça faux de son dos,tout en les regardant avec un regard qui voulait dire tu veut jouer vient on va jouer.Tsukiyama voulut attaquer mais elle se fit retenir par quelque chose ou plutôt quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://wasureru.forumactif.org/forum.htm
Kai
Leader des Feather's
Kai


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Éléments: Feu
Pureté des Flammes : A+

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29

Avant que Kai n'ai eu le temps de repondre un autre homme le fit a sa place

-C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui mais c'est souvent comme ça ici.

Kai cessa de bouger au son de cette voix étrangère et commença a observer cet homme. Il était assez grand avait les cheveux noirs des yeux noirs avec une marque a l'œil droit et des habits de divers teintes: noir,blanc et gris ceci lui rappelait une description qu'on lui avait faite et si c'était bien cet homme il fallait mieux rester prudent ... Personne ne parlais, les 3 protagonistes s'observaient puis la jeune fille se décida enfin a parler cependant Kai était trop plonger dans ses pensés pour entendre ce qu'elle disait. Cependant Kai comprit très vite qu'il risquait d'y avoir une altercation entre la femme-chat et d'autres filles qui semblaient avoir subis le jeune homme.
Kai réagit très vite et attrapa la main de la jeune fille car elle venait de sortir sa faux.

"Hola !! du calme mesdemoiselles pas la peine de s'énerver si vous avez des comptes a régler allez ailler s'il vous plait je voudrais pas que mon lieu de repos se transforme en champs de bataille..."

Kai lâcha la main de la jeune fille et fixa intensivement le mystérieux jeune homme.

"Salut !! je sais pas ce que tu viens faire ici mais je connais ta réputation donc je pense pas que sa soit pour ceuillir des fleurs cependant si tu pouvais dire a ton fan club de ramassé les déchets qu'elles ont jeté sa serais sympa un peu de respect pour la nature enfin ... ohé tu sais parler ou pas ?????"

Le jeune homme avait fixé Kai durant tous son discours comme si il s'agissait d'une provocation. Au bout de quelques minutes le jeune homme se décida enfin a ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Gardien de la Foudre
Gardien de la Foudre
Zeiss


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Race: Ange
Éléments: Foudre,Ténèbres,Lumière,Feu.
Pureté des Flammes : A+/A/B+/B

Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Un groupe de jeunes filles avait suivit Zeiss jusqu'ici et elle avait jetter des déchets sur l'élu.

"_Chat débile ? Dit plutôt que tu est jalouse car de 1,j'ai été choisie et pas toi et de 2 car j'ai plus de seins que toi.

Et ben on peu dire que Tsukiyama n'est pas bien aimé par les autres a cause que son don de Niki.Kai semblait bizarre,il n'avait rien dit en voyant Zeiss.La jeune fille sorti sa faux les filles avaient réussit a l'énerve et ça allait mal tourné si on ne l'arrêtait pas.Zeiss allait le faire lorsque Kai attrapa la main de la jeune fille pour la stopper avant que ça dégénère.

"Salut !! je sais pas ce que tu viens faire ici mais je connais ta réputation donc je pense pas que sa soit pour cueillir des fleurs cependant si tu pouvais dire a ton fan club de ramassé les déchets qu'elles ont jeté sa serais sympa un peu de respect pour la nature enfin ... ohé tu sais parler ou pas ?????"

-Tu sais qui je suis j'en suis ravi et ce n'est pas de m'a faute si j'ai un fan club qui me suit ...,Zeiss soupira,Mesdemoiselles du calme s'il vous plait ça ne sert a rien de s'énerver,je vous demanderait de ramasser les déchets que vous avez lancer et d'arrêter d'embêter cette jeune fille si vous étiez à ça place je ne pense pas que vous aimeriez être traiter comme ça.

Zeiss essayait de calmer la situation les filles ne disaient rien elle devait être calmer.Cette endroits calme ne devait pas être troubler et si elle faisait du mal au autre Zeiss allait être obliger d'intervenir même si elle est une élue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elue et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: Elue et alors ?!   Elue et alors ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elue et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The judgement :: Mondes des Anges :: Portail Doré-
Sauter vers: